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Conditions Générales de vente

Paiements

 

Les articles commandés doivent être payés à l'avance via un mode de paiement dans "Modes de paiement".
Nous vous rappelons de faire le paiement dans les 3 jours ouvrables.

Paiements acceptés:
- avec carte de crédit

- avec Paypal

- Virement Bancaire. Dans ce cas, l'envoi de la commande sera fait une fois le montant total encaissé sur le compte de SDS. Si ceci n'est pas fait dans les 3 jours ouvrables suivants la date de la commande, elle sera automatiquement annulée.

Les coordonnées bancaires pour réaliser le virement sont :

Bénéficiaire: SDS FRANCE SARL 

IBAN: FR76 1250 6390 0456 0472 7270 167

Dans la raison pour cela, entrez uniquement le numéro de commande. Exemple: 15789 (selon le type de numérotation qui prend la commande).

Responsabilité

POLIBOX.FR / SDS France n'est pas responsable de tout dommage ou perte, direct et / ou indirect, résultant de la vente des articles proposés dans le catalogue publié, même pour retard et / ou non-livraison du produit, ou pour tout autre fait non directement imputable à notre société .
POLIBOX.FR / SDS France n'assume aucune responsabilité pour la perte d'articles après la livraison.

Indications et utilisations

Les indications saisies sur le site POLIBOX.FR / SDS France sont directement écrites par nos laboratoires produisant les articles inclus dans notre catalogue. POLIBOX.FR / SDS France se réserve donc le droit de modifier / adapter les informations techniques des produits du catalogue, même sans préavis.
Les images relatives aux articles sont indicatives, les caractéristiques des objets livrés peuvent être légèrement différentes des photos présentées dans le catalogue.

Disponibilité du produit

POLIBOX.FR / SDS France se réserve le droit d'accepter ou non les commandes qui seront effectuées et dans tous les cas jusqu'à l'épuisement des stocks. Les articles en vente peuvent être temporairement indisponibles, dans ce cas les les clients seront informés par e-mail dans un délai maximum de sept jours à compter de la réception du bon de commande. Dans le cas où l'article commandé n'est plus disponible, nous faisons usage du droit d'annuler la demande reçue, en créditant tous les montants payés. Prix : les prix des produits exposés sont T.V.A. exclus. Il est toutefois indiqué sur la page d'exécution de la commande si la taxe sur la valeur ajoutée est appliquée.

 

Prix

Les prix des produits exposés sont I.V.A. inclus. Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Expéditions et droit de rétractions

Les articles commandés seront expédiés avec la méthode d'expédition choisie dans "Méthode d'expédition".
Si les produits ont été retardés en étant expédiés (délai de 2-3 semaines), les clients seront contactés automatiquement par POLIBOX.FR / SDS France.

Les ventes sur Internet de nos produits sont identifiées comme des contrats à distance, donc régies conformément au décret législatif n. 206/05 (articles 50 à 68) qui réglemente l'objet des contrats à distance, c'est-à-dire réalisés en dehors des locaux commerciaux. Si le Client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète les biens à des fins non liées à son activité professionnelle, ou ne fait pas l'achat en indiquant dans le bon de commande POLIBOX.FR / SDS France, une référence au numéro de TVA), a le droit de se retirer du contrat d'achat pour une raison quelconque, sans la nécessité de fournir des explications et sans aucune pénalité. Pour exercer ce droit, le Client doit envoyer à POLIBOX.FR / SDS France un avis écrit à cet effet, et dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de réception des marchandises, prévoir également l'expédition des marchandises susmentionnées achetées au siège de SDS sarl in 277 Rue Louis Rémy 39570 Messia Sur Sorne - France

La communication du retrait doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à SDS sarl, 277 Rue Louis Rémy 39570 Messia Sur Sorne - France ou par télégramme ou par fax toujours envoyé aux termes précités par lettre recommandée avec accusé de réception. Une fois que nous avons reçu l'avis de retrait susmentionné, le service à la clientèle de SDS sarl avisera immédiatement le client par e-mail et par téléphone de renvoyer la marchandise avec le soin d'indiquer sur l'emballage ses données telles que son nom, son adresse et son numéro de téléphone, sans oublier que la marchandise doit arriver dans les délais fixés par loi de dix jours ouvrables.

Le droit de rétractation est toutefois soumis aux conditions suivantes:
Le droit s'applique au produit acheté dans son intégralité;
Il n'est pas possible d'exercer le retrait uniquement sur une partie du produit acheté (ex: accessoires, options, etc ...);
Le droit ne s'applique pas aux produits scellés une fois ouverts;
Le bien acheté doit être intact et renvoyé dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses parties (y compris toute la documentation et l'équipement accessoire: manuels, etc ...);
Conformément à la loi, les frais de port sont à la charge du client.
L'expédition, jusqu'à ce que le certificat de réception dans notre entrepôt soit sous l'entière responsabilité du Client; en cas d'endommagement de la marchandise pendant le transport, POLIBOX.FR / SDS France avisera le Client de l'événement (dans le jour ouvrable suivant la réception des marchandises dans leurs entrepôts), pour lui permettre de signaler rapidement sa réclamation au courrier choisi par lui et d'obtenir le remboursement de la valeur de l'actif (si assuré); dans ce cas, le produit sera retourné, avec les frais de port à la charge du client, en annulant simultanément la demande de retrait; Ce remboursement intégrera une moins-value équivalente à 20% du montant total de la commande matériel (ht).
SDS sarl n'est responsable, en aucune façon pour les dommages ou le vol / perte de marchandises retournées par des envois non assurés. A son arrivée dans l'entrepôt, le produit sera examiné pour évaluer tout dommage ou altération non causé par le transport.

Si l'emballage interne / externe d'origine est endommagé, POLIBOX.FR / SDS France déduira du remboursement un pourcentage égal à 10% supplémentaires, comme une contribution aux coûts de restauration de la marchandise. Sans préjudice des frais de restauration des dommages constatés dans l'emballage d'origine, POLIBOX.FR / SDS France remboursera au client le montant total déjà payé, dans les 15 jours à compter de la date d'envoi de l'avoir. Il sera de la responsabilité du Client de fournir rapidement les coordonnées bancaires sur lesquelles recevoir le virement bancaire (Code ABI - CAB - Compte courant du titulaire de la facture).

Le droit de rétractation est totalement perdu, en raison de l'absence de la condition essentielle d'intégrité de l'actif (emballage et / ou son contenu), dans les cas où POLIBOX.FR / SDS France trouve:
Le manque de l'emballage d'origine externe / interne;
L'absence d'éléments intégraux du produit (accessoires, options, pièces, ...);
Des dommages au produit pour des raisons autres que le transport ou le dépassement des délais fixés par la loi pour des raisons qui ne CJDISTRIBUTION / SDS.
En cas de déchéance du droit de rétractation, POLIBOX.FR / SDS France retournera le bien acheté à l'expéditeur, en lui facturant les frais de port.

LOI APPLICABLE ET TRIBUNAL COMPÉTENT:
Les Conditions Générales présentes et la relation entrePOLIBOX.FR / SDS France et l'acheteur sont régulées par la législation Française. Tout différend inhérent, dérivé ou en lien avec les présentes Conditions Générales du Contrat sera soumis à la loi des Tribunaux de LONS LE SAUNIER.

Politique de Confidentialité

L'acheteur est sous la tutelle de réglementation Française et en particulier de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données à Caractère Personnel (LOPD).

Garantie et assistance

SDS garantit les produits fournis pendant une durée de 12 mois.

Alinéa 2022 :

GARANTIE
Nos produits sont garantie pour une période de 12 mois, à compter du jour de l’établissement de la facture. Notre garantie
s’exerce par l’unique remplacement des pièces reconnues défectueuses à l’exclusion de tous dommages survenant du fait de
mauvaise utilisation.


RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Conformément à la loi 80-335 du 25 janvier 1985 modifiée le 1er juillet 1996, les marchandises vendues restent la propriété
de notre société jusqu’à complet encaissement du prix facturé. Jusqu’à cette date et à compter de la livraison, l’acheteur assume

la responsabilité des dommages que ces biens pourraient subir ou occasionner pour quelque cause que ce soit. Il supporte égale-
ment les charges de l’assurance. Le défaut de respect d’une échéance peut entraîner la revendication des biens, ou en cas de

revente, de leur prix auprès du sous-acquéreur dont l’identité doit nous être communiquée. Avant complet paiement, nos mar-
chandises ne pourront ni être données en gage, ni faire l’objet d’un transfert de propriété à titre de garantie.

RETOUR ET ÉCHANGES
Tout retour de produit doit-être effectué en port payé, en emballage d’origine et seulement après notre accord. Les retours
de produits neufs pour avoir, entraînant une moins value systématique de 20 % par rapport à la facture. Les produits sur-mesure
ou faisant l’objet d’une fabrication spéciale ne seront ni repris ni échangés.


LITIGES
Toutes les ventes conclues par SDS France sont soumises à la loi Française. Pour toutes contestations relatives aux ventes
réalisées par SDS France et à l’application ou à l’interprétation des présentes conditions générales, seule sera compétent le
tribunal de commerce de Lons-le-Saunier.

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